Formation scénographique à Oujda (Maroc)
La troupe COMEDRAMA d’Oujda (FNTA-Maroc) organise en coordination avec le CIFTA (Conseil International des Fédérations Théâtrales d’Amateurs de culture latine) un stage sur la Scénographie contemporaine, animé par Madi Canales et Ada Gadomski, dramaturges et directrices techniques de plusieurs festivals internationaux. Les animatrices parlent castillan, français, italien, anglais et allemand.
Lieu du stage : Oujda (Maroc)
Dates : Arrivée des stagiaires le 29 novembre. Stage les 30 novembre, 1er et 2 décembre. Départ des stagiaires le 3 décembre 2012.
L’hébergement se fait en hôtels ou en centres d’accueils de MJC.
Les stagiaires auront l’occasion de voir 2 spectacles marocains et une soirée musique Gharnati (chant classique Andalou) et de participer à deux visites, à la Médina d’Oujda et à la plage de Saidia (à 60 km)
Participation financière : 30 Euros par jour soit 90 € (ou l’équivalent en dirhams marocains) pour le stage correspondant à l’Hébergement + Repas + Transport de et vers l’aéroport.
Les conditions d’accueil sont particulièrement avantageuses puisque le CIFTA prendra exceptionnellement en charge les frais pédagogiques.
Cette participation journalière sera aussi demandée pour toute extension de séjour.
Les stagiaires proposés par la FNCTA seront prioritaires (par ordre d’arrivée) jusqu’au 30 septembre. Envoyez votre candidature à : contact@fncta.fr avant le 29 septembre.
A partir du 1er octobre et avant le 31 octobre 2012, candidature directe auprès de l’organisateur :
Mohammed BENJEDDI
benfntamaa@yahoo.fr
fntamaroc@yahoo.fr