Assemblée générale de l’Union Régionale 2015 : Compte-rendu
L’assemblée générale de l’Union Régionale s’est tenue avec beaucoup de succès le samedi 21 avril au TNT de Toulouse. Prévue initialement dans le Studio, elle a été rapatriée à la dernière minute dans le foyer. Les conditions n’y étaient certes pas aussi confortables mais cela a permis d’accueillir l’assemblée plus nombreuse que prévue qui n’aurait pas tenu dans le studio..
Elle a rassemblé environ 80 personnes, dont 65 votants.
Christine Lowy, présidente de l’UR, assistée de Cyril Walter, secrétaire et de Philippe Gagneret, trésorier, après avoir mis au vote le PV de la précédente assemblée, adopté à l’unanimité, a présenté le rapport moral de l’année 2014, lui aussi adopté à l’unanimité. Les comptes de l’année 2014 ont eux aussi été validés à l’unanimité ainsi que le budget prévisionnel 2015.
De nombreux et fructueux échanges ont eu lieu avec la salle, en particulier autour de la problématique des festivals au sujet desquels une nouvelle charte de bonnes pratiques a été présentée et adoptée par les organisateurs de festivals dont les festivals paraitront sur la brochure festivals.
Tous les candidats aux postes vacants ayant été élus, le nouveau conseil d’administration est composé comme suit :
- Membres élus : Christiane ADER, Florence BARDEL, Evelyne COCAULT, Marie-Noële DARMOIS, Philippe GAGNERET, Marie-Madeleine GOACOLOU, Benjamin GOUDERGUES, Christine LOWY, Catherine MONTFORT, Walter ROBUTTI, Cyril Walter
- Membres de droit (présidents de CD)
Vincent BERNIA, Gérard CASAGRANDE, Christian DELPECH, Chloé NORTIER, André RUIZ,
Comme habituellement au sortir de l’AG, le Conseil d’administration s’est réuni pour élire le nouveau bureau. Ont été élus ou réélus à l’unanimité :
- Christine Lowy, présidente, Philippe Gagneret, trésorier, Cyril Walter secrétaire,
- Christiane Ader, Marie-Noële Darmois, Evelyne Cocault, André Ruiz, autres membres.
Le Conseil d’Administration de l’Union Régionale
Un buffet convivial a permis aux uns et aux autres de se retrouver en toute amitié avant, pour une grande partie des présents, d’assister à une représentation de L’Oiseau vert de Carlo Gozzi, mis en scène par Laurent Pelly qui a ravi les adhérents.